Le plan de travail du "Maître"

Pour se présenter, sympathiser, parler de tout et de rien, et manger quelques grillotines (VO : Kuko Berries ^^)
Répondre
Avatar du membre
Dark Magus
Programmeur
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 19:21
Localisation : Toulouse
Contact :

Le plan de travail du "Maître"

Message par Dark Magus »

Bonjour à tous !

Et oui, c'est mon premier post dans la section "Expression libre" du forum.

Il m'est venu une idée. Vu que vous ne me connaissez que par le biais du patch, je vous propose d'en savoir un peu plus sur moi, en vous proposant de voir... Mon plan de travail !

Vous pouvez aussi vous amuser à essayer d'identifier les différents objets présents, ça peut être un divertissement assez amusant, surtout avec des suppositions loufoques :lol:
Fichiers joints
Le plan de travail du "Maître"
Le plan de travail du "Maître"
myworkspace.JPG (168.6 Kio) Vu 12246 fois
I AM the Boss. A dictator ? Yes.
Avatar du membre
Ashram
Graphiste
Messages : 29
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008, 04:01

Message par Ashram »

Alors tu kiffes la poussière, tu es ordonné comme un geek optimisant le moindre espace de ton bureau pour un joyeux bordel organisé. Kikou lol trop mdr, le PC avec les puces à l'air, le boitier jacky tunning bling bling custom edition collector limited fonction sapin de noel à led. Tu kiffes la musique, ta meuf, les mangas, les jeux vidéo et le PC. Bref t'es un mec normal quoi :lol:

C'est quoi ton store manga ? Essayons de deviner, Chobits ou peut-être XXXHolic ?
Image
Avatar du membre
Dark Magus
Programmeur
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 19:21
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Dark Magus »

lol, cette description me correspond peut être un peu :lol:

Du bordel organisé ? C'est exactement le terme que j'emploie pour décrire quand je range. :p

Le PC avec le boitier ouvert c'est normal, il m'arrive souvent de bidouiller là dedans (cartes PCI, disques durs...).

Sinon le store tu as bien deviné, c'est du Chobits (putain en voyant que la chaussure, balaise le gars :lol:).
I AM the Boss. A dictator ? Yes.
Avatar du membre
Ashram
Graphiste
Messages : 29
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008, 04:01

Message par Ashram »

LOL j'avais bien deviné je suis trop fort :D

Un anime où on voit de la dentelle c'est presque à coup sûr un anime de Clamp.
Image
Répondre