Grandia II - Vista ?

Pour tout sujet relatif au jeu Grandia 2 : informations, aide, problèmes d'installation ou de configuration, etc...
Répondre
sSerenity
Joueur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 23:31

Grandia II - Vista ?

Message par sSerenity »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, courage pour votre projet. Il y a longtemps j'avais découvert ce merveilleux jeu qu'est Grandia II ... Mais je suis nostalgique, et j'ai très envie d'y jouer à nouveau ... Evidemment, plus de Play/CD, je me suis dit "Tiens, je vais peut-être le télécharger..."

(Je sais que je suis à la limite de la légalité, mais puisque j'avais le jeu avant, est-ce illégal ?)

Hors j'ai lu que Grandia II ne pouvait être installé sur un PC avec Vista ... Vous avez des informations ? Comment je pourrais faire pour raviver la flamme ? Un émulateur de PS ? Bref, c'est la crise, je suis en manque, je n'arrête pas de voir des vidéos sur Youtube de Grandia II pour compenser :(

Cordialement ...
Avatar du membre
Dark Magus
Programmeur
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 19:21
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Dark Magus »

Bonsoir,

Grandia 2 PC fonctionne parfaitement sous Vista - nous l'avons même testé du début à la fin sous Vista sans aucun problème.

Il se peut juste qu'il faille vérifier que les codecs vidéos soient bien installés, mais à part cela, aucun problème.

Cordialement
I AM the Boss. A dictator ? Yes.
sSerenity
Joueur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009, 23:31

Message par sSerenity »

Bien bien, je vais essayer d'y ... "remédier". Merci de ta réponse :)
Répondre