[ARCHIVE] Version Alpha de l'exécutable en test

Pour tout commentaire, rapport de bug, difficultés d'installation du patch, etc... concernant la traduction
Avatar du membre
Dark Magus
Programmeur
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 19:21
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Dark Magus »

Merci de vos remarques sur cet exécutable ^^

Par contre le fait qu'on ne puisse pas quitter le jeu depuis le menu, celà le fait aussi sur la version d'origine. Je n'ai jamais pu quitter le jeu autrement qu'en faisant F12.
I AM the Boss. A dictator ? Yes.
Louis
Joueur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006, 08:19

Message par Louis »

Quand je dis quitter je veus dire repasser sur l'écran titre ensuite en effet je devais faire F12 alors que là on doit faire F12 même pour retourner sur l'écran titre mais encore une fois c'est un détail sans importance :D
Avatar du membre
Dark Magus
Programmeur
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 19:21
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Dark Magus »

Eh bien ca a toujours fonctionné comme ça chez moi, même avec la version d'origine : pour repasser sur l'écran de titre j'ai toujours du appuyer sur F12. Utiliser la commande "Quitter" du menu principal n'a jamais marché.
I AM the Boss. A dictator ? Yes.
kof2006
Joueur
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 19:26
Contact :

Message par kof2006 »

Quelque soit le jeu, vous pouvez le fermer en faisant Alt + F4
Ca marche dans n'importe quel logiciel, même votre navigateur.
Avatar du membre
cloud
Graphiste
Messages : 177
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006, 17:36

Message par cloud »

Yo !
Je viens faire ma ronde et redonner encore des encouragements :wink:

Allez Magus, fais-nous un autre screen magique pour nous donner l'eau à la bouche stp :D
Vianox
Joueur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 07 mai 2006, 23:23
Localisation : forsaken (40)
Contact :

Message par Vianox »

Depuis que j'ai changé l'éxécutable Milennia n'attaque plus avec certaines arbalètes, et toutes ses techniques se bloquent aussi...

Je n'avais pas de problème avant et, de plus, ce n'est pas une version pirate (jeu acheté)... Donc je serai étonné que ça ne vienne pas du patch. C'est quand même embêtant de faire un boss à 3 plutôt que 4 ^^'.
---38RR83------------38RR83---
-----38RR83--------38RR83-----
-------38RR83----38RR83-------
---------38RR83-38RR83--------
-------38RR83----38RR83-------
-----38RR83--------38RR83-----
---38RR83------------38RR83---
Avatar du membre
Dark Magus
Programmeur
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 19:21
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Dark Magus »

Pour information, il y avait bien un bug qui empêchait Millenia d'attaquer. Ce problème est résolu.

Probablement une prochaine version bêta dans quelques semaines si tout se passe bien (selon nos disponibilités !!!), avec cette fois les textes traduits jusqu'à Agear.
I AM the Boss. A dictator ? Yes.
Avatar du membre
cloud
Graphiste
Messages : 177
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006, 17:36

Message par cloud »

Magus a écrit :Pour information, il y avait bien un bug qui empêchait Millenia d'attaquer. Ce problème est résolu.

Probablement une prochaine version bêta dans quelques semaines si tout se passe bien (selon nos disponibilités !!!), avec cette fois les textes traduits jusqu'à Agear.
Sympa si cette béta voit le jour, même si je sais pas si j'aurai le temps de la tester malheureusement .
darksephiroth
Joueur
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 00:43

Message par darksephiroth »

je suis un petit nouveau ici, juste pour vous souhaité bon courage, la serie des Grandia est excellente, j'me suis régalé sur le 1 en FR; le 2 en anglais était pas mal aussi mais bon en français ça claquerai encore plus

J'suis justement en train d'y rejoué pour pouvoir me reabitué au personnage afin de pouvoir vous filé un coup de main plus tard pour ajusté les textes au personnage

Courage !!

Edit : j'ai installé le patch, j'ai relevé quelques probléme mineur de syntaxe et de fautes d'orthographe, a l'armurier de Carbo.

Aniti-paralysie : anti-paralysie
Lourde pierre : je vous conseille plutot "Pierre lourde" pour la syntaxe

Sinon j'ai pas encore relevé d'autre probléme a part ce indiqués, c'est de l'excellent travail !!
Avatar du membre
Dark Magus
Programmeur
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 19:21
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Dark Magus »

Hello ^^

Merci de ta participation ^^

En revanche, il faut à présent télécharger la version Alpha 2, dans me même sous-forum ^^
I AM the Boss. A dictator ? Yes.
Verrouillé