[PCA] [RESOLU]Bug clavier/ Manette PS4

Pour tout commentaire, rapport de bug, difficultés d'installation du patch, etc... concernant la traduction
Avatar du membre
Dark Magus
Programmeur
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005, 19:21
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [PCA] Bug clavier/ Manette PS4

Message par Dark Magus »

N'espère pas trop. On est sortis physiquement diminués de cette trad. Je ne suis même pas sur qu'on fasse la synchro jap. Ceci dit ça n'empêche absolument pas de jouer avec les voix jap. Ce sera juste pas synchronisé (et à moins de parler japonais ça se remarquera pas :p). Ce serait bête de s'en priver juste pour ça.
I AM the Boss. A dictator ? Yes.
Avatar du membre
cloud
Graphiste
Messages : 177
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006, 17:36

Re: [PCA] Bug clavier/ Manette PS4

Message par cloud »

Ok t'inquiètes pas je vais pas m'en privé, c'est sûr que je vais y jouer depuis le temps que j'attendais la fin de ce patch. J'aurais jamais eu la patience je pense d'attendre un patch vo, et encore moins maintenant avec ce que tu viens de me dire :mrgreen:
Mais ça se comprend, traduire un jeu est vrai très fastidieux, merci encore en tout cas pour votre travail.

Maintenant pour y jouer avec les voix japs, j'ai testé 10 min, et c'est tellement plus classe, mais pas assez synchro pour moi, donc je pense pas tester comme ça, ça pourrait me casser le plaisir de jouer.

Au fait, je viens de copier coller ton fichier config ( ce que tu as mis en code ) et ça fonctionne maintenant :wink:
Répondre